Chères  Consœurs, Chers Confrères,

J’ai le grand plaisir de vous informer que le conseil d’administration, lors de sa séance du 20 octobre dernier, m’a désignée Présidente de votre compagnie, prenant  la suite d’Olivier BELGODERE.

Je remercie les membres du Conseil d’administration de cet honneur, et particulièrement Olivier BELGODERE pour sa grande implication au sein de notre compagnie, au service de ses consœurs et confrères, et de la Justice.

Il a été présent tout au long de son mandat, a porté haut les valeurs que nous incarnons, ceci avec simplicité et humanité.

Je souhaite œuvrer dans la continuité de son action, entourée et épaulée de mon bureau, les trois Vice-Présidents Maurice NOUAILLES, Alain PECLOSE et Vincent BERTHIER (en remplacement de François BIZIEUX), la Trésorière Marie-Christine CALLET-FANJAUD, et le Secrétaire Général Luc MIAKINEN.

Je remercie tout naturellement les administrateurs de leur confiance, et souhaite, avec leur aide, continuer à nous tenir à votre écoute en cette période particulière. 

Dans un monde qui ne cesse d’évoluer, qui nous demande une capacité d’adaptation permanente, nous nous interrogerons sur la possibilité d’organiser certaines formations  également en visioconférence, afin de rester au contact et répondre à vos attentes.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A votre service et à celui de la justice

Bien confraternellement

Laurence VALAY